3 solutions futées pour customiser sa déco


23 janvier 2018

Il existe des solutions faciles et originales pour changer de déco en deux temps trois mouvements. Tenue de bougie, cache-pot à découper ou top pour plateau de table, voici trois nouveautés futées pour les nuls en bricolage ou pour ceux qui aiment changer de déco comme de chemise.

DIY
Les tops magnétiques de Bipolart
Camoufler le plateau abîmé d’une table en métal

Ce n’est pas parce que le plateau de votre table en métal est rayé qu’elle est bonne à jeter. La toute jeune marque Bipolart propose des tops aimantés, pré-découpés, dans plus de 200 imprimés.  Sur son site, on trouve aussi plusieurs modèles de tables en métal ou en bois dont le plateau aimanté peut être personnalisé avec les différents tops.  Et tout est made in France.

décoration personnalisable cache pot
Les cache-pot de Papier Tigre
Habiller n’importe quel pot de plante

L’inventivité de Papier Tigre n’est plus à démontrer. Après les papiers peints, la marque  lance un nouveau produit déco permettant de personnaliser nos plantes vertes : des cache-pots en rouleau revêtus d’imprimés graphiques. Faits de papier synthétique qui ne craint pas l’eau et ne se déchire pas, ils sont munis d’une bande autocollante sur chaque longueur. En un coup de ciseaux, ils prennent la circonférence de n’importe quel pot et peuvent même cacher la coupelle sur laquelle ils reposent.

décoration personnalisable bougie

Personnaliser une bougie

Et si votre bougie parfumée pouvait changer de tenue ? C’est l’idée qu’a eu Pôdevache avec son concept Clip it, un habillage de bougie aimanté décliné dans de multiples motifs.  La marque a choisi de développer cette idée avec Beaumont, fabricant de bougies français, pour deux tailles de bougies et douze parfums exclusifs de Grasse.