Où trouver des étiquettes cadeaux à imprimer ?


24 décembre 2017

Et voilà. Juste au moment d’emballer vos cadeaux de Noël, vous vous rendez compte qu’il vous manque un élément essentiel : les étiquettes. Pas de panique, vous pouvez vous en procurer gratuitement, en deux temps trois mouvements, grâce aux créateurs qui proposent des étiquettes imprimables. Et c’est tellement joli qu’il serait dommage de vous en passer. Vous n’avez plus qu’à vous munir d’une paire de ciseaux et de feuilles de papier à dessin : les kids en ont forcément dans leur tiroirs ou, si ce n’est pas le cas, vous en trouverez à la supérette du coin. Il vous suffit ensuite de télécharger vos étiquettes préférées sur votre ordinateur et… à vos marques, prêt, imprimez !

étiquettes cadeaux
©Gather and Feast
1 – Les étiquettes en noir et blanc de Gather and Feast

On adore ces étiquettes minimalistes en noir et blanc avec leur style scandinave. Et si en plus d’avoir oublié vos étiquettes vous n’avez plus d’encre couleur dans l’imprimante (un malheur n’arrive jamais seul ), pas de problèmes ! A télécharger ici.

étiquettes cadeaux

2 – Les étiquettes cadeaux de Creative Index

Ces étiquettes de différentes tailles et formes sont à croquer. On les imagine bien sur des paquets emballés avec du papier kraft et de la ficelle de chanvre. Le plus ? Elles se mélangent parfaitement avec celles de Gather and Feast. A télécharger ici.

étiquettes cadeaux

3 – Les étiquettes cadeaux de Wolrd Label

Ce site américain est une vraie mine d’or quand il s’agit de trouver des étiquettes cadeaux imprimables. Certaines créations sont même personnalisables. De nombreux créatifs locaux, connus aux Etats-Unis, proposent leur free printables regroupés ici.