Les bons plans déco de la semaine


5 janvier 2020

Quelques jours avant le démarrage des soldes, certaines e-shops de décoration proposent déjà des démarques sur leurs collections. C’est l’occasion d’appliquer une bonne résolution dès début janvier 2020 : rendre son intérieur encore plus cosy et plus joli, à prix light. Nous avons fait un repérage des bonnes affaires dont profiter en avant-première.

©Maisons du Monde
Chez Maisons du Monde

S’il y a une marque qui fait peu de promotions, c’est bien Maisons du Monde. Deux fois par an, elle débute la période des démarques avec ses ventes privées dont on retrouve ensuite les produits en soldes. Vous t-y trouverez une sélection de meubles, textiles, petite déco jusqu’à -50%.

Les pré soldes déco de janvier 2020 - Joli Place
©House Doctor
Les pré soldes déco de janvier 2020 - Joli Place
©Bloomingville
Chez File dans ta chambre

Le site de meubles et déco pour enfants et adultes File dans ta Chambre fait son grand déstockage avant un changement de plateforme logistique. Des centaines de produits sont soldés entre -20% et -70%. Côté adultes, il y a des produits de marques comme House Doctor, Bloomingville ou Ferm living. Côté enfant, l’offre est encore beaucoup plus conséquente et regroupe des labels qu’on adore tels que Liewood, April Eleven ou Nobodinoz.

©Made
Chez Made

La marque Made propose des soldes en avant-première avec une large sélection de produits jusqu’à -40%. Meubles, luminaires, déco : il y a plein de bons plans design à prix réduits.

©Nordal
Chez The Cool Republic

L’e-concept store The Cool Republic a lancé ses pré-soldes. On y trouve les marques déco les plus tendances (comme HK Living, Nordal, Hübsch, Broste ou Bloomingville) et des démarques jusqu’à -80%.

©Good&Mojo
Chez Lightonline

Le site spécialisé dans les luminaires Lightonline propose des promotions jusqu’à -50%. Plus de mille luminaires de toutes sortes, pour l’intérieur et l’extérieur, sont soldés.

©Monoprix
Chez Monoprix

Sur le web, Monoprix propose jusqu’à -70% sur les collections Maison de l’enseigne. Vous y retrouverez de nombreux produits déco dans l’air du temps à prix tout doux.

©Habitat
Chez Habitat

Dès maintenant, Habitat propose son offre soldes en avant-première avec des démarques jusqu’à -50% sur une grande partie de la collection.

©Habitat
Les pré soldes déco de janvier 2020 - Joli Place
©Cyrillus
Chez Cyrillus

Linge de maison, arts de la table, luminaires : une grande partie de la collection maison de Cyrillus est démarquée de -20% à -50%. Même chose pour le mobilier et, bonne nouvelle,  cela concerne aussi la ligne de meubles de Bilboquet déco.

©Cyrillus
©Cyrillus