Actualités déco

Soldes déco été 2024 : notre repérage d’intemporels

Mobilier, linge de maison, accessoires… Du 26 juin au 23 juillet 2024, les soldes d’été offrent de bons plans pour équiper la maison. Les bonnes affaires à prix réduits sont nombreuses, mais les quantités étant limitées, il faut se décider sans attendre. Voici des intemporels repérés dans l’offre soldes de plusieurs boutiques en ligne incontournables.

Chez Maisons du Monde

Chez Maisons du Monde, vous trouverez plein de bonnes affaires pour la maison et le jardin. Les soldes vont jusqu’à -50%, y compris sur des produits de marques partenaires.

On veut : la suspension XL en fibres naturelles, le miroir verrière en bois et métal, la chaise de table verte en cannage et le tapis en coton au motif floral.

soldes déco été 2024
Chaise verte à – 30%

Chez H&M home

Pour les soldes d’été, il y a jusqu’à -50% sur une grande sélection de textiles, objets et petits meubles chez H&M Home.

On veut : une paire de rideaux à pompons et le petit meuble d’entrée en bois et cannage.

soldes déco été 2024
Petit meuble en cannage à -33%

Chez Tikamoon

La marque Tikamoon mise sur la durabilité du bois massif et de l’assemblage traditionnel. Pendant les soldes, elle propose une sélection de meubles jusqu’à -30% pour équiper la maison, du salon à la salle de bain.

On veut : une grande table de jardin en acacia massif pour recevoir famille et copains, l’élégante table basse ovale, le meuble sous vasque style industriel et la vasque épurée en marbre.

Chez La Redoute

Soldes et promos d’été permettent de faire de très bonnes affaires, avec des réductions jusqu’à -60%. Et cela concerne aussi bien la collection La Redoute Intérieurs que les marques de la Market Place telles que la marque bohème Madam Stoltz ou encore l’incontournable marque danoise Bloomingville.

On veut : un miroir patère en rotin en forme d’arche pour la salle de bain, un fauteuil néo rétro vert pour le salon, l’élégant îlot table de repas pour gagner de la place et une parure de lit en coton aux motifs indiens.

soldes déco été 2024
Parure de lit à -30%

Chez Made in Design

Avec son immense catalogue, c’est le site favori des amateurs de design. Made in Design propose des remises jusqu’à -60% sur les marques les plus désirables. Il y a même du mobilier de jardin Fermob, Unopiu ou Tolix. Attention, stocks très limités !

On veut : la mythique chaise Ant de Arne Jacobsen, une applique potence It’s About RoMi, la carafe fleurie Bloomingville et un vide-poche patère Northern.

soldes déco été 2024
Desserte à -30%

Chez Nature & Découvertes

Décoration extérieure, objets pour l’intérieur et accessoires pour les activités d’été… Chez Nature & Découvertes, les soldes vont jusqu’à 70% de réduction.

On veut : la desserte en métal vert pour poser nos plantes, qui va dedans comme dehors, et le fauteuil hamac en filet pour buller à l’ombre d’un arbre.

soldes déco été 2024
Fauteuil suspendu à -30%
soldes déco été 2024
Plateau rond à -30%

Chez Cyrillus

La décoration pour adultes et pour enfants est soldée de -20% à -60% chez Cyrillus. La sélection comprend meubles, textiles et objets déco au style intemporel pour toute la maison.

On veut : les housses de coussin fleuries en 5 coloris, le plateau rond William Morris, la lampe globe sur pied terrazzo et la commode Bilboquet couleur nude.

Chez Kave Home

Avec son style design épuré et chic, la marque espagnole Kave Home n’en finit pas de faire des adeptes. Pendant les soldes, elle propose plusieurs centaines de produits pour l’intérieur et l’extérieur jusqu’à -50%.

On veut : le meuble TV blanc et bois aérien et la banquette en rotin vintage.

soldes déco été 2024
Meuble TV L167 cm à -30%

Chez Madura

Spécialiste des textiles pour la maison, notamment des rideaux, Madura solde des centaines de produits jusqu’à -50%. L’occasion de rhabiller votre intérieur avec des neutres ou des couleurs.

On veut : le pouf rond au tissu fleuri, le voilage en lin aérien, le plaid en coton gaufré rose pêche et la housse de coussin aux motifs pastel.

Chez Lights4fun

Le spécialiste des bougies et décorations LED Lights4fun propose jusqu’à -60% sur de nombreux objets lumineux pour l’extérieur, solaires ou non.

On veut : une borne solaire à détecteur pour nos retours de soirée et des torches solaires torsadées pour la déco du jardin.

soldes déco été 2024
Duo de torches solaires à -29%

Chez AM.PM

Mêlant avec brio confort, design et fonctionnalité, la collection AM.PM est toujours un sans-faute. Et elle est en partie soldée, jusqu’à -70%. Meubles, textiles, luminaires : il y a de très bons plans.

On veut : le salon de jardin en métal décliné aussi en vert sauge, le beau lampadaire en métal et rotin, le buffet en bois au délicat tressage et la table basse en verre ronde.

soldes déco été 2024
Bout de canapé à -25%
Partager