Mon Petit Morphée, la box de méditation pour enfant


28 octobre 2020

Mon Petit Morphée, c’est un peu le « nouveau doudou » qui cartonne chez les 3/8 ans. Il faut dire que ce boîtier en forme de radio aux tonalités vert menthe possède des pouvoirs presque magiques. Grâce aux 192 méditations guidées et voyages apaisants qu’elle propose, cette box de méditation aide les petits à retrouver le calme et le sommeil. Le tout sans écran ni ondes.

Un box de méditation pour les enfants - Joli Place
Box de méditation – 79,95€ – Mon Petit Morphée en exclusivité chez Nature & Découvertes

Un box de méditation pour les enfants - Joli Place

Une utilisation intuitive

Le design intuitif de Mon Petit Morphée permet à l’enfant de choisir un animal et un univers, une musique relaxante ou un son de la nature, une séance courte ou longue. Ecrits par des professionnels de la relaxation chez l’enfant, les textes des voyages et méditations comprennent tous des ateliers de visualisation, de respiration et de détente.

Un box de méditation pour les enfants - Joli Place

La petite histoire

En 2017, Charlie Rousset et Guillaume Barathon ont l’idée de lancer Morphée, le premier appareil de méditation déconnecté. Après avoir permis à des dizaines de milliers d’adultes de retrouver le sommeil, la start-up aixoise ouvre un nouveau chapitre de son histoire en lançant Mon Petit Morphée. Sa campagne de crowfunding rencontre un immense succès et obtient le soutien de Nature et Découvertes qui le distribue en exclusivité.

Un box de méditation pour les enfants - Joli Place
Photos : ©Morphée