Une note indus dans l’entrée
Avec leur aspect brut, les meubles au style industriel ont un charme authentique. Faits de bois et de métal, ils ont des formes simples qui leur permettent de s’intégrer à n’importe quel type de décoration. Dans l’entrée, ils donnent le ton, montrant que vous n’avez pas peur du mélange des styles et que votre déco ne manque pas de personnalité. Console, vestiaire ou meuble de rangement, le style industriel offre des meubles passe-partout au look vintage semblant tout droit sortis d’une brocante. Ils confèrent à l’entrée ce petit truc en plus qui fait toute la différence.
1 – Un vestiaire
Le vestiaire d’entrée est le meuble multifonctions indispensable à l’entrée, qu’elle soit grande ou petite. Véritable atout gain de place, il se fait à la fois banc, porte-manteaux et casier à chaussures. Et puis, c’est le meilleur ami des bordéliques : il permet de déposer toutes ses affaires au même endroit afin de ne rien oublier au moment de sortir.
2 – Un meuble de rangement
Profitez de l’espace de l’entrée pour ranger chaussures, foulards ou papiers importants. Placez-y un meuble à casiers, un banc ou une armoire en métal.
3 – Un miroir
Pratique et déco, le miroir agrandit l’espace comme par magie et donne de la profondeur à la plus petite des entrées.
4 – Une console
Véritable meuble pense-bête, la console d’entrée permet de déposer clés, courrier et tout ce qu’il faut emporter en sortant de chez soi.