Les luminaires en mode slow déco
Mettre la maison en lumière avec des solutions durables, oui. Mais avec style, s’il vous plaît. Matières recyclables, design poétique et consommation contrôlée : quand les luminaires se la jouent slow déco, on applaudit des deux mains.

Le luminaire en bois, nature et chaleureux
Entre tradition et modernité, le bois est le matériau slow déco par excellence. Il prend toutes les formes, s’adapte à tous les styles et apporte à la maison cette petite touche de chaleur en plus qui fait la différence.




Le luminaire en papier, aérien et poétique
Le papier se plie à l’imagination des designers qui s’inspirent de l’artisanat japonais pour des créations aux formes empruntées à la nature et à la tradition. Léger et recyclable, il tamise la lumière et éclaire la pièce en douceur.


Le luminaire en verre, chic et délicat
Avec son opacité et sa finition mate, le verre opalin éclaire sans éblouir. Il convient autant aux luminaires d’inspiration vintage qu’aux créations contemporaines et leur confère finesse et élégance.



Choisir la bonne ampoule
Très performante, économe et longue durée, l’ampoule LED réunit toutes les qualités requises pour s’éclairer durable. Pour trouver celle qu’il vous faut, rendez-vous sur luminaire.fr qui propose plus de 1600 modèles LED pour tous types d’éclairage.
