Les pop up stores de Noël 2021


10 décembre 2021

Pour les fêtes de fin d’année, les pop up stores fleurissent dans la capitale. Il y a les e-shops qui s’offrent une vitrine parisienne éphémère, pour quelques jours ou quelques semaines, et les événements regroupant de petits créateurs le temps d’une vente exceptionnelle. Une aubaine pour découvrir des marques confidentielles et trouver des cadeaux originaux à l’approche de Noël.

pop up store noël 2021

Studio Miracolo

Plateforme dédiée à l’édition d’art en série limitée, Studio Miracolo regroupe une trentaine d’artistes du monde entier. Pour les fêtes de fin d’année, elle s’installe dans un pop up store éphémère ouvert du mardi au samedi. Des œuvres d’artistes aux styles variés y sont présentées. Du 10 au 23 décembre 2021 au 8 rue Clauzel, Paris 9ème.

pop up store noël 2021

Balbosté

Le studio de création culinaire Balbosté ouvre son premier pop-up store pour les fêtes de fin d’année. Vous y trouverez des gourmandises inédites à déguster ou à offrir ainsi qu’une sélection de cadeaux déco et food d’exception. Jusqu’au 22 décembre au 13 rue de Saintonge, Paris 3ème.

néon mural

Pump up the Christmas

Pour Noël, The Reunion présente 48 marques déco, mode et lifestyle pointues dans son pop-up store Pump up the Christmas. L’événement s’installe à l’espace Richelieu avec, au programme, des ateliers, des talks et plein de découvertes. Les 10 et 11 décembre 2021 au 60 rue de Richelieu, Paris 2ème.

bougie parfumée

La Fabrique du Père Noël

Organisé par la Fine Equipe, dénicheur de jeunes marques, La Fabrique du Père Noël vous donne rendez-vous au cœur du Marais pour dénicher le cadeau idéal dans une ambiance féérique. Chaque semaine, la vingtaine de marques déco, mode et lifestyle se renouvelle pour proposer mille et une idées originales. Jusqu’au 24 décembre 2021 au 13 rue des archives, Paris 3ème.

prisunic monoprix

Prisunic

À l’occasion de la rétrospective Prisunic, le magasin Monoprix des Champs-Elysées accueille un corner éphémère présentant les rééditions des créations iconiques des deux marques. Des pièces signées par des designers, décorateurs et artistes de renoms, en édition limitée. Au 52 avenue des Champs-Elysées, Paris 8ème.

magasin éphémère

Histoires de France

L’e-shop Histoires Françaises investit l’espace We Are du lundi au vendredi avec une boutique éphémère. Il y présente des créations 100% françaises, artisanales et éco-responsables dans l’univers de la décoration, de l’enfant et de la mode. Jusqu’au 17 décembre 2021 au 73 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8ème.

pop up store noël 2021

Baba Market

Textiles upcyclés de Jocelin et Marlaine, luminaires artisanaux de Lafablab ou cadres Plumes Les Maturins font partie des merveilles déco à dénicher au Baba Market. Installé dans le quartier du Marais, ce pop up store est l’occasion de rencontrer des créateurs passionnés et de découvrir leurs réalisations. Les 10,11 et 12 décembre 2021 au 10 rue Charles-François Dupuis, Paris 3ème.