Le mobilier gain de place d’Umage


9 février 2018

On connaissait déjà Vita pour ses beaux luminaires à prix doux livrés dans des packaging ultra plats. La marque danoise prend un virage en lançant Furniture Feelings, une ligne de meubles polyvalents et flexibles pensés pour les petits espaces.  Avec des lignes épurées, des éléments graphiques forts et un accent mis sur les détails, la gamme s’inscrit dans la pure tradition du design scandinave. Et Vita continue d’utiliser des solutions d’emballage intelligentes pour réduire les effets du transport sur l’environnement sans compromis quant aux matériaux ou aux principes du design. Voici nos coups de cœur.

canapé multifonction

Le canapé Lounge Around

Ce canapé multifonctions de faible profondeur est ultra flexible. Convertible en lit pour vos invités, il peut être équipé d’une lampe, d’un porte-revues, d’un oreiller latéral et d’une petite table d’appoint. Chaque élément se place et se déplace à l’envi afin de moduler l’assise.

petit buffet design

Le buffet Audacious

Avec sa forme organique et ses portes coulissantes, il permet à la fois de ranger et d’exposer vos affaires. Une découpe pour les bouteilles et les verres à vin permet même d’en faire un bar. Les portes sont déclinées en plusieurs coloris.

miroir meuble entrée

Le miroir One more look

Conçu pour être accroché dans une petite entrée, ce grand miroir est traversé par une fine étagère munie d’une mini armoire. À l’intérieur de l’armoire colorée se trouvent un miroir à main amovible supplémentaire et un petit plateau vide-poche.

table banc d'appoint

Le banc table Convenience

Ce banc léger et robuste est muni d’une étagère : il permet de s’asseoir et de stocker des affaires. Son design malin permet d’en empiler plusieurs afin de créer un meuble en hauteur lorsque les assises ne servent pas.

portant pour l'entrée
Photos : ©Vita
Le portant Lean on me

Occupant un minimum d’espace au sol, ce portant  permet de ranger manteaux et accessoires. Un trou est prévu pour poser un parapluie, un anneau est fixé sur le côté pour les écharpes et vous pouvez poser gants et sac à main sur l’étagère supérieure.