Revendez votre déco avec La Reboucle


14 janvier 2021

S’il y a une bonne résolution à prendre en ce début d’année, c’est celle de faire de la place chez vous. Placards qui débordent de linge, étagères encombrées de bibelots, nouvelles envies déco : il y a mille et une bonnes raisons de procéder à un grand tri dans la maison. C’est ce que propose La Reboucle, le site de revente entre particuliers lancé par La Redoute, qui permet de revendre les petites pièces déco comme les plus volumineuses en quelques clics.

buffet vintage

 

Vendez en toute simplicité

Gratuite et sécurisée, la plateforme de seconde main La Reboucle est très simple à utiliser. Pour publier une annonce, il vous suffit de poster la photo du produit vendu et d’y ajouter un descriptif. Et s’il s’agit d’un objet déco ou d’un meuble acheté sur La Redoute, sélectionnez-le dans votre historique d’achat pour que les détails de l’annonce se remplisse automatiquement. Quand un article est vendu, emballez-le, imprimez le bordereau d’envoi et envoyez-le. Une fois le colis reçu par son destinataire et la vente validée, votre cagnotte est créditée en cash ou en e-carte cadeau selon votre choix.

fauteuil en rotin

chambre terracotta

 

Augmentez vos gains de 25%

Pour ce qui des gains générés par vos ventes, deux solutions s’offrent à vous. La première, classique, est d’être crédité en cash sur votre cagnotte. La seconde, c’est de choisir d’être rémunéré par une e-carte cadeau valable sur tout le site de La Redoute. Ce qui vous offre un avantage de taille : celui d’augmenter automatiquement vos gains d’un supplément de 25%.

 

Envoyez du lourd

La Reboucle offre plusieurs options d’envoi. D’abord, il y a la remise en main propre et l’envoi par la Poste. Ensuite, il y a l’envoi par point relais via un réseau de commerçants de proximité. Enfin, pour les articles volumineux, il y a le service de livraison collaborative Cocolis. Il fonctionne sur le principe du covoiturage en vous mettant en relation avec un particulier qui peut transporter votre colis à destination. De quoi envoyer du lourd.

déco bohème chic

penderie
Photos : ©La Redoute

 

Videz aussi votre dressing

Evidemment, La Reboucle n’est pas uniquement destinée à la revente de votre déco. Sur votre compte, vous pouvez aussi revendre vos vêtements et accessoires de mode, ceux de votre moitié et ceux de vos minis. Qu’ils aient été achetés à La Redoute ou pas.

chambre enfant