La nouvelle boutique Home Autour du Monde


8 octobre 2014

C’est un événement qui va en réjouir plus d’un : la marque Bensimon ouvre une nouvelle boutique Home Autour du Monde dans le quartier de l’Opéra à  Paris. Dans ce concept store,  on retrouve une sélection décoration et design parfaite avec, entre autres,  le meilleur des marques nordiques, des créateurs qui montent et des éditions de la Gallery S. Bensimon. Il y a beaucoup de petits prix et plein d’idées cadeaux. Côté mode, il y a les fameuses tennis et ses multiples déclinaisons, une partie de sa collection prêt à porter et une sélection d’accessoires.

Home Autour du Monde – 20 rue des Pyramides, 75001 Paris

Blog déco design Joli Place

 

Blog déco design Joli Place

 

Blog déco design Joli Place

 

Blog déco design Joli Place

 

Blog déco design Joli Place

 

Pour célébrer cette ouverture, Home Autour du Monde et Joli Place vous propose de remporter un très joli cadeau composé d’une bougie parfumée de votre choix, de la paire de tennis et de la housse de voyage présentées sur la photo ci-dessous. Pour tenter de le gagner, voici comment procéder :

1 – Abonnez-vous au compte Facebook, Instagram, Pinterest ou Twitter de Joli Place. Et comme vous êtes sympa, vous pouvez aussi partagez le post depuis la page Facebook, Twitter ou Instagram de Joli Place pour permettre à vos amis de découvrir le blog et de jouer !

2 – Rendez-vous sur l’e-shop Bensimon pour choisir la bougie parfumée que vous aimeriez recevoir.

3 – En commentaire de cet article, indiquez :

– votre choix de bougie parfumée
– le compte Joli Place auquel vous vous êtes abonné (et votre pseudo)

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 12 octobre 2014 à minuit pour les personnes résidant en France Métropolitaine uniquement. Le gagnant du concours sera tiré au sort grâce à random.org et le résultat sera annoncé sur la page Facebook de Joli Place ainsi que dans cet article le 13 octobre 2014 dans la journée. Le cadeau sera envoyé au gagnant la semaine suivante.

Un immense merci à la Bensimon Team !

 

Blog déco design Joli Place

 

[13 octobre 2014]
Le jeu est terminé et le gentil petit robot de Random.org a désigné le commentaire n°13. C’est donc Féline qui remporte une bougie parfumée au jasmin, la pochette de voyage et la paire de tennis haute Bensimon. Un immense merci aux 60 autres participants pour leurs sympathiques messages et encouragements. N’hésitez pas à tenter votre chance lors de prochains concours.