Inissia, la nouvelle machine Nespresso


27 février 2014
Elle est ultra compacte, elle est colorée, elle est fun, elle coûte 99 euros, elle sort le 10 mars prochain. Et vous allez l’adorer ! Elle, c’est Inissia,  la nouvelle machine Nespresso. Cette petite machine ultra nomade a tout d’une grande puisqu’elle bénéficie de la même technologie que le reste de la gamme Nespresso. Sa taille compacte et sa légèreté en font une machine facile à transporter. Elle trouve sa place partout : à la maison, au bureau, en vacances. Déclinée en plusieurs couleurs pétillantes, elle nous réserve bien des surprises tout au long de l’année.

 

Photo ©Blog Joli Place

 

Photo ©Blog Joli Place

 

Avec ses couleurs, Inissia s’intègre à tous types de décoration. Une gamme de 6 teintes compose la collection permanente. Deux autres tonalités seront ajoutées pour chaque saison : un orange vif et un bleu ciel pour la collection printemps / été 2014, un jaune citron et un bleu violet pour l’automne / hiver 2014. Et vous pourrez vous inspirer de la couleur de votre machine pour décider de celle de votre cuisine :  le célèbre marchand de couleurs Ressource s’est inspiré des teintes Inissia pour créer une gamme de peinture assortie.

 

Photo ©Blog Joli Place

 

La machine Inissia se veut pop et créative : pour célébrer son lancement, elle sera déclinée courant 2014 en une collection Arty, en édition limitée. Des créateurs de renom habilleront chacun 250 exemplaires d’une sérigraphie originale : cette collection sera vendue exclusivement dans les boutiques Nespresso. Les deux premiers artistes à participer à la collection Arty seront Vahram Muratyan et Geneviève Gauckler. On doit à Vahram Muratyan les célèbres illustrations Paris vs New York, qui comparent les deux villes à travers des dessins minimalistes et colorés, au ton humoristique. Les bonshommes noirs énigmatiques de Geneviève Gauckler ont, quant à eux, été vus dans de nombreuses publicités et magazines. Aucune date de lancement des éditions limitées n’a été communiquée pour l’instant mais, promis, je vous tiendrai informé !

 

Photo ©Blog Joli Place