Du rose pâle dans la cuisine


19 mars 2021

Couleur chouchou des architectes les plus branchés, le rose poudré est une alternative fraîche et lumineuse dans la cuisine. Adaptée à tous les styles décoratifs, cette teinte douce possède de nombreux atouts, le principal étant qu’elle se mélange facilement à une multitude d’autres couleurs. Voici des idées à piquer pour oser le rose pâle dans une cuisine, par touches ou en aplat.

cuisine rose poudré
©SoCoo’c
Des meubles de cuisine rose pâle

Couleur douce et facile à assortir avec d’autres teintes, le rose pâle est un  bon choix pour des meubles. Et vous n’êtes pas obligé d’opter pour le total look. Vous pouvez dépareiller vos meubles de cuisine en posant des façades rose poudré uniquement sur les meubles bas ou en intégrant un seul meuble rose dans une composition blanche ou bois.

placard cuisine rose
©Küchen Janz
cuisine rose poudré
©Plykea
cuisine crédence rose poudré
©HTH
Du rose pâle sur les murs de la cuisine

Si le rose pâle vous semblent être un choix trop audacieux pour les placards, utilisez cette teinte sur un ou plusieurs murs de la pièce. Aussi lumineuse que le blanc mais plus chaleureuse, elle s’accorde avec n’importe quelle cuisine neutre, foncée ou claire. Pensez aussi à la crédence en carrelage rose poudré qui est une bonne alternative pour colorer votre cuisine.

cuisine rose pâle
©Original Style
cuisine crédence rose poudré
©Reform
crédence rose de cuisine
©Smart Tiles
cuisine rose pâle
©But
cuisine mur rose poudré
©Ikea