Must have : le broc Haws


21 août 2018

Le vase le plus hype du moment est… un broc. Et pas n’importe lequel. C’est le broc Haws, ce modèle en acier galvanisé peint et orné d’un sceau doré que les décoristas s’arrachent pour disposer leurs bouquets de fleurs, séchées ou fraîches. D’abord parce que la tendance est à l’utilisation des pichets en guise de vases, ensuite parce qu’avec son élégance simple, il est pile dans l’air du temps.

Must-have : le broc Haws - Joli Place

D’où vient l’engouement pour le broc Haws ?

Marque anglaise emblématique, Haws fabrique des arrosoirs en acier galvanisé depuis 130 ans. Son pichet, destiné à l’arrosage des plantes, n’a pas bougé depuis sa création. Et c’est en apparaissant dans la sélection déco de Sézane qu’il est devenu un must-have. Ce printemps, il était présenté à l’Appartement Sézane avec les bouquets de fleurs séchées Bergamotte.

Must-have : le broc Haws - Joli Place
Pichet Haws – 30€ chez Sézane
Où trouver un pichet Haws ?

Produit en petites quantités, c’est un objet qui se mérite. Quand vous en trouvez un, commandez-le sans attendre car les stocks sont toujours limités. En cas de rupture de stock chez Sézane, les pressés pourront trouver le pichet sur Amazon ou chez Flowrette – s’il en reste encore, évidemment. Le dernier recours est d’aller directement sur le site Haws dont des frais de livraison sont assez élevés – et où il est aussi régulièrement en rupture.

Must-have : le broc Haws - Joli Place
Photos : © Joli Place / Sézane / Haws