La collection H&M home printemps 2026
Un design qui traverse les époques, des matières qui invitent au toucher et des couleurs douces : ce printemps 2026, H&M Home mise sur l’essentiel avec une collection inspirée de la Côte d’Azur des années 60 et 70. Ici, chaque pièce raconte une histoire, entre passé et présent, pour des intérieurs qui évoluent sans se démoder.




Réécrire le passé pour célébrer le présent
Si les années 60 et 70 inspirent cette collection, c’est sans nostalgie excessive. Les formes épurées, les tons neutres ou ensoleillées s’associent à des matériaux comme le bois, le marbre ou l’acier inoxydable. Le résultat ? Des objets fonctionnels à la beauté simple, des textiles aux arts de la table en passant par le mobilier, faits pour être vus comme pour être vécus. L’idée est de créer un cadre où chaque geste — cuisiner, lire, se détendre — gagne en simplicité et en élégance.






Des détails qui transforment l’ordinaire
La collection mise sur des pièces intemporelles conçues pour rester, de celles que l’on retrouve dans les maisons de famille. Ici, le design se glisse avec subtilité dans le quotidien : les luminaires prennent des formes sculpturales, les textiles s’habillent de broderies délicates, les meubles épurés sont moins simples qu’il n’y paraît. Autant de détails qui transforment l’ordinaire, mais sans surcharge. Juste l’indispensable pour faire de chaque espace un lieu où l‘on se sent bien.


