Une boutique à la déco très girly


25 mars 2017

Située dans le Haut-Marais,  la nouvelle adresse parisienne de la marque Des Petits Hauts réserve une multitude de bonnes surprises. Ce grand espace sur deux niveaux est un véritable concentré de l’univers lifestyle de la marque. On y trouve l’ensemble de la collection prêt-à-porter de la saison ainsi que des objets déco imaginés par des créateurs et artistes de tous horizons, de la papeterie ou des meubles chinés. Et, surtout, entre paillettes et couleurs pastel, on retrouve toute la fantaisie qui caractérise Des Petits Hauts.

meuble vintage

bijou de mur

meubles vintage

Au rez-de-chaussée, le parquet ancien du rez-de-chaussée a été chiné aux Puces de Saint-Ouen et les murs sont peints en blanc. Des meubles chinés se mêlent aux meubles conçus sur-mesure : buffet vintage repeint en rose pâle ou laissé brut, table en rotin et meuble de métier permettent de présenter bijoux, accessoires de mode et objets déco.

déco rose

vintage

L’escalier en ciment brut qui mène au sous-sol est habillé d’un garde-corps en métal rose et doré réalisé sur-mesure. Le parquet est blanc et les murs sont peints en rose pâle. Un rose nude, plus soutenu, souligne les niches, recoins et détails architecturaux. L’espace comprend les cabines d’essayage, un coin papeterie où l’on retrouve le secrétaire mural Hartô x Des Petits Hauts et un coin fête où il y a tout ce qu’il faut pour organiser une fiesta chez soi, des boules à facettes aux sacs de confettis. La boutique est girly à souhait et pleine de bonnes idées  : c’est un écrin féminin où l’on se sent bien et, que vous soyez fan de mode ou de déco, il va vous être très difficile d’en sortir les mains vides.

Des Petits Hauts – 23 rue Debelleyme, Paris 3ème – Tel :  01 80 49 54 67 – Ouvert du lundi au dimanche.

déco rose

murs rose
Photos : ©Hervé Goluza / Des Petits Hauts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *