Vous prendrez bien un petit thé Løv Organic ?


4 novembre 2014

Boire un bon thé au coin du feu, en lisant un bon livre ou entre amis, c’est un des plaisirs de l’automne et de l’hiver.  Et si vous aimez en boire du matin au soir, vous appréciez sans doute de varier les plaisirs. Thé noir le matin, thé vert aromatisé dans la journée et infusion le soir : pour ma part, c’est mon rythme quotidien dès que le froid arrive. J’apprécie particulièrement la gamme de Løv Organic, qui propose des mélanges bio variés, adaptés à tous les moments de la journée. Ils sont conditionnés dans de belles boîtes en métal coloré estampillées de l’oiseau blanc symbole de la marque qui font une très jolie déco dans une cuisine (ou une jolie idée de petit cadeau).

 

Blog déco design Joli Place

 

Pour les indécis, la marque propose des coffrets contenant des sachets de plusieurs thés et infusions, qui permettent de tester les mélanges avant de craquer pour une boîte. Sur le site de Løv Organic, on trouve aussi des accessoires autour du thé : mon coup de cœur va au Løvely mug, une tisanière en porcelaine avec filtre et couvercle, bien pratique lorsque l’on aime le thé en vrac. Pour ceux qui ne jurent que par les préparations dans une théière, la marque a tout prévu, puisqu’elle vend des boîtes de filtres adaptés un grand contenant.

 

Blog déco design Joli Place

 

Pour contrer l’arrivée du froid, Joli Place et Løv Organic offrent de jolis cadeaux à deux d’entre vous. Un lecteur de Joli Place se verra offrir un Løvely mug, un coffret All my Løv Classic et la boîte de thé ou d’infusion de son choix. Un second lecteur recevra la boîte de thé ou d’infusion de son choix accompagnée d’une boîte de filtres à thé. Pour tenter de recevoir l’un de ces cadeaux, il vous suffit de respecter les règles suivantes :

1 – Vous inscrire sur la page Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest de Joli Place ou partager cet article sur votre page Facebook, Twitter ou Pinterest si c’est déjà fait.

2 – Rendez-vous sur le site de Løv Organic pour choisir le thé ou l’infusion que vous adoreriez tester.

3 – En commentaire de cet article, indiquez quel est votre choix de thé ou d’infusion et l’occasion à laquelle vous le boiriez. Par exemple : « Je choisis le Rooibos Amande, à siroter sur mon canapé un dimanche pluvieux en écoutant Christine and The Queens en boucle » ou « Je choisis l’infusion Lov is zen, j’en servirai un tasse à Jules le soir, avant de lui montrer mes dernières acquisitions shopping ». Soyez drôles, poétiques ou tout simplement créatifs !

Le jeu est ouvert jusqu’au dimanche 9 novembre 2014 à 20h00, pour les personnes résidant en France Métropolitaine uniquement. Joli Place et Løv Organic choisiront les deux gagnants parmi les 10 commentaires les plus originaux et le résultat sera annoncé sur la page Facebook de Joli Place ainsi que dans cet article le lundi 10 novembre 2014 dans la journée. Les gagnants seront prévenus par mail.

 

Blog déco design Joli Place

 

[10 novembre 2014]
Le concours est terminé. Un grand merci à tous les participants ! C’est le commentaire n°2, celui d’Anaïs qui boira son thé Myrtille-Coco habillée en vahiné qui a été choisi par Lov Organic pour le premier cadeau : elle remporte un Lovely mug, une boîte de son thé préféré et un coffret All my Loc Classic. Alexandra, auteur du commentaire n°20, boira son thé Lov is pure avec sa meilleure amie, en rêvant d’un monde plus pur : elle remporte une boîte de son thé préféré et une boîte de filtres à thé.

 

Blog déco design Joli Place

 

26 commentaires sur “Vous prendrez bien un petit thé Løv Organic ?

  1. Allez je commence! 😉
    Je choisis le thé « Winter in lov » : je m’imagine raconter ma formation en menuiserie à Mister lorsqu’il rentre de son shop, je lui aurais préparé une petite ambiance cocooning ( bougie, plaid etc..) car il fait froid dehors et aussi pour le préparer au fait que j’ai encore craqué sur plein de déco trop chouette!!
    voilà
    Biz
    Féline

  2. Je fais mes premiers pas avec cette marque avec notamment le rooibos amande. Vraiment sympa ! Une odeur gourmande à souhait et un goût à la hauteur de ce parfum. Un délice à boire le soir.

    A l’avenir, j’aimerais beaucoup tester « Myrtille-Coco » : je m’imagine parfaitement le boire en plein hiver, gros chaussons aux pieds et tenue de vahiné pour tromper mes sens et m’auto-faire croire que je suis en vacances sous les tropiques. (Hein, quoi ? Vous doutez de mon équilibre mental ?!)

    (je te suis sur Facebook : Anaïs Berg. Merci pour ce petit jeu !)

  3. Je choisis le thé vert rose. Maman d’une petite fille de 7 mois, je m’étais dis : « le rose ne passera pas par moi ! Enfin… par ma fille… »
    Hmmmm comment dire… y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ?
    Du rose, y’en a partout ! La déco de sa chambre, du salon. Ses ptites fringues. Même l’eau de rose est devenue une addiction en soin cosmétique.
    Alors un peu plus, un peu moins, je me vois siroter mon thé à la rose au goûter, histoire de continuer à voir la vie en rose. Et profiter de la jolie boîte rose pour cacher des petits trésors de ma princesse.

    Yummy !

  4. Je choisis le thé Gingembre-Citron, à boire avec ma belle-mère pour lui prouver que je suis fière de porter leur nom de famille!
    (fan sur Facebook: Nathalie Araujo)

  5. Bonjour, merci pour ce concours!
    En fait, je m’imagine bien buvant du winter in lov’ dans bien des situations, tant me poser est devenu illusoire depuis que j’ai un mioche!
    Au petit matin, le seul moment où je suis tranquille, en regardant le soleil se lever, mon chat ronronnant sur mes genoux.
    Voilà !
    (sur Facebook je suis natacha Agnes

  6. Bonjour,

    Je dégusterai mon rooibos amande, au chaud, chez moi en bloguant et j’appelerai mes anciens collègues de La Défense pour leur dire que non je ne regrette pas d’avoir quitter le navire !!!
    (IG : clemaroundthecorner)

    Merci pour ce concours !

  7. Ne me menthez pas ! Je sais que ce thé à la menthe est le meilleur !
    Si si ! Je vous assure !!!
    Vous ne me croyez pas ? Venez à la maison, , vous m’en-th-irez des nouvelles !!!

  8. J’aimerais beaucoup boire du thé ‘Løv is pure’ avec mon amoureux d’anvlais quand il revient fin novembre…
    Quoi qu’il en soit, merci beaucoup pour les super sélections décoration et les concours au top !

  9. Bonjour,

    Celui que je testerai bien c’est le Winter in Lov, papotant avec ma cop’ pendant que les marmots sont à l’école et que la petite dernière fait sa sieste. On le siroterait en se racontant nos malheurs de desperate wifes.
    Merci pour ce nouveau concours.
    J’ai liké et partagé (mariebobines alias marie cremillieux)

    bonne journee a tous

  10. Oh super, du thé, un de mes cadeaux préférés ! Merci 😉
    Comme je suis déjà abonnée fb (géraldine lar…), hc (petiteg) et pinterest (little g), j’ai partagé la page sur pinterest ici:
    http://www.pinterest.com/pin/149744756336142477/

    Et après looongue réflexion, j’opte pour le mélange agrumes-épices : parfait pour un pti goûter avec mes deux filles, même si elles me traitent de « mamie » quand elles me voient sur le canapé avec mon plaid, mes grosses chaussettes et ma tasse fumante (elles verront, ces petites ingrates, quand elles auront élevé deux mômes, si on n’apprécie pas un peu de détente sur son canapé…!)
    Bonne journée !

  11. je me laisserais bien tentée par un thé Rooibos Amande, une petite note de gourmandise après avoir couchée ma fille… Blottie contre mon homme a qui j’ai donné l’envie de s’essayer aux infusions et qui depuis, m’en réclame tous les soirs… Emmitouflée dans mes plaids comme dans un cocon… Un pur moment de plaisir et de calme 🙂

  12. Quel autre choix qu’un thé Love is beautiful, à boire pour réchauffer l’ambiance et attirer le soleil au milieu de l’hiver : servi à l’homme avant d’aller voir un ballet à l’opéra Garnier, tout en essayant de ne pas arriver en retard…

  13. Bonjour,
    « Bradley, Georges, Ryan ou Johnny, j’hésite encore….avec Lov Organic 4 agrumes, je n’ai pas besoin de choisir, tout est là pour m’offrir un moment palpitant »

  14. Bonjour Sophie,

    Si la chance est avec moi, j’aimerai beaucoup déguster le Rooibos vert Ananas-Menthe tout en préparant une recette que je viens de découvrir : le gâteau magique!
    Merci pour ce concours!

  15. Bonjour JoliPlace,

    Beau concours en perspective. Je te suis sur Twitter (Lau’Helo).

    Pour siroter un bon thé, le dimanche soir sur mon canap’, emmitouflée dans mon plaid tout doux, et en écoutant une bonne playlist cocooning, il ne me faut que le thé blanc pêche cassis de LovOrganic.

    Bonne fin de journée.

    Laurie

  16. Je prendrais une bonne tasse fumante de Lov Is Pure en écoutant mon chéri me raconter sa super journée de travail avant de lui expliquer que ma journée de vacances était triste sans lui. Mais des vacances quand même.

    Merci pour votre concours

  17. Merci Joli Place et LovOrganic pour ce concours
    Je choisirais « Winter in lov »parceque « Winter is coming »!
    Et il vaut mieux l’aborder « in love » si l’on est frileuse comme moi et que l’on compte sur Monsieur pour nous réchauffer les petons et nous préparer une Joli tasse de thé LovOrganic, lovés sur un Joli canapé <3
    Bonne journée !

  18. Moi je dégusterais volontiers un petit Lov is Beautiful après avoir passé une bonne journée à me faire dorloter de la tête aux pieds dans un grand institut de beauté ! (On peut toujours rêver, non ?)

  19. coucou,
    j’ai découvert cette marque il y a peu et leur thé sont trop bon.
    j’aimerais découvrir le thé « pêche-cassis » pour faire narguer mes collègues au bureau avec la bonne odeur qui se diffuserait tout en douceur au sein de notre open space… ihihihihihihi
    merci pour ce concours
    belle journée

  20. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je choisis le thé LOV IS PURE.
    D’abord pour le mot « pur ». Dans ce mot j’englobe simplicité. J’ai envie de le partager avec ma meilleure amie pour la réconforter, j’ai envie de partager un moment de bonheur, toutes les deux addict de thé. Le bleu parce que c’est ma couleur préférée et que cette boite même juste en visuel me fait du bien au moral. Si le monde pouvait être un peu plus pur, si l’on pouvait retrouver un peu de solidarité, partage entre les hommes. C’est chacun pour soi. Ce thé sera celui du partage et surtout de celui de la douceur.

    Alex Demoliets sur Facebook

  21. Très bon jour pour ce concours vu la pluie incessante aujourd’hui… je choisis Lov is Beautiful pour une détente maximale le soir, sous un plaid, après une journée toute grise comme celle-ci ! Je sais déjà que la boîte sera posée sur ma table basse en bois Maison du Monde, à côté de Ma Little Mum Box et que mon fils n’arrêtera pas de tourner autour en me disant « bah moi aussi quand je serai grand je boirai du thé tu sais ! » Merci pour votre blog très inspirant. (Fan sur Facebook et Twitter)

  22. Bonjour!

    Je choisis le thé Rooibos Amande..en fait je n’ai jamais gouté ces produits et c’est l’occasion de le faire!..je m’imagine bien le déguster de façon super égoïste, ( je sais ce n’est pas bien …mais juste une fois!..) donc seule, sur mon canapé, un jour ou je me sentirai un peu triste et que j’aurai besoin de réconfort..un peu de douceur dans ce quotidien pas tous les jours faciles..
    alors je croise les doigts et merci pour ce joli concours!

    Guylaine.
    http://instagram.com/dansmamaisonyapleindoiseaux

  23. Bonjour et merci de nous faire partager ton univers à travers ce concours et ton blog.
    Je choisis la douceur du Rooibos Amande, qui me permettra de replonger dans mon enfance et des moments passés avec ma grand-mère.

    Bonne fin de semaine à toi.

  24. Aucun doute, c’est sur mon canapé, devant la cheminée que je dégusterais un Rooibos Amande. Sa douceur, sa rondeur m’apporteront relaxation et détente pour un après midi cocooning .
    Bon Week end

  25. Je choisis rooibos amande à partager avec mes amies en papotant, bien installées au salon en dégustant des macarons.

  26. Je choisis le joli pot vert, pour lutter contre la grisaille !
    Le tableau est déja dréssé : c’est en regardant les toits de paris depuis ma fenêtre, emmitouflée dans un plaid avec un vinyl en fond sonore que je siroterai ce merveilleux thé à la menthe.
    Son petit frère le roobois amande risque d’être jaloux, mais ma cuisine sera ravie d’acceuillir un nouveau parfum de la collection lov organic !
    En attendant, ta page est likée et l’article partagé sur pinterest !
    A très vite 🙂

Comments are closed.