Quoi de neuf chez Home Autour du Monde ?


9 mars 2014
Avec la nouvelle collection du concept store déco Home Autour du Monde, Serge Bensimon propose une lecture personnelle de ces objets essentiels qui accompagnent nos rituels de vie et définissent l’art de vivre. Cette saison, trois thématiques sont déclinées, joyeuses et colorées, à l’image de la marque Bensimon.

 

Blog déco design Joli Place

Blog déco design Joli Place

 

La thématique Milkshake propose de mélanger matières naturelles et teintes pastel à des couleurs fluo : les formes sont simples, le design balance entre modernité et tradition, les tonalités néon donnent un coup d’éclat à l’ensemble. Petits meubles acidulés de Hartô, accessoires Muuto, tapis Hay, vases House Doctor ou lampes Colonel : la sélection comprend le meilleur de nos marques de décoration préférées.

Photo ©Blog Joli Place

 

Photo ©Blog Joli Place

 

La thématique Very Very Gold, plus masculine, est une rencontre entre les styles et les matières. Le laiton et le métal doré ont la part belle, on note la noblesse des matériaux comme le bois, le cuivre ou le marbre et l’élégance du design. On y retrouve, entre autres, les accessoires déco et petits meubles de Tom Dixon, les tables basses de Petite Friture, les tabourets de Discipline, les lampes et vases de Pulpo ou les caches-pots de Ferm Living.

 

Photo ©Blog Joli Place

 

Photo ©Blog Joli Place
Photo ©Blog Joli Place

Photos : ©Joli Place

 

Enfin, le thème Absolute Jungle évoque un ailleurs aux éclatants rouges, jaunes et verts : se mêlent des références au Mexique, à l’Afrique et aux îles lointaines, évoquées par les tons, les matières et les motifs. Ananas en crochet d’Anne-Claire Petit, paniers et vaisselle HK Living, tabourets Pols Potten sont parmi les trouvailles colorées du concept store.

 

Home Autour du Monde – 12, Rue des Francs Bourgeois 75003 Paris