Quoi de neuf en juin 2017 ?


3 juin 2017

Evénements, collaborations et collections de saison : chaque mois, il se passe une multitude de choses dans le petit monde de la déco et du design. Petit tour des actualités à ne pas manquer en ce mois de juin 2017.

salle à manger

LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE – En plein renouveau, Fly s’érige en défenseur de la déco libre. Une déco pleine de style et d’imagination, laissant à la fois la possibilité de personnaliser ses meubles avec My Fly, d’acquérir des créations de designers à prix doux avec Fly by et de trouver son style parmi les 5 thématiques de sa nouvelle collection.

peinture déco

SO FRESH – La gamme de couleurs Fresh de Mercadier nous embarque vers des horizons tropicaux. Un joyeux cocktail de couleurs fraîches pour donner un air de vacances à la maison.

meuble design industriel

MODULARITÉ ICONIQUE – Bonne nouvelle ! Le système de rangement modulable USM Haller n’est pas fait que pour les bureaux. Cet icône design, qui s’adapte à toutes nos envies, investit désormais la maison.

terrasse

A LA NAGE – La collection Swim de Margaux Keller pour Bibelo se décline maintenant version outdoor et dans 3 couleurs acidulées. Un must have de l’été.

papier peint original

PANORAMA VINTAGE- Avec sa nouvelle collection Random Papers, la marque espagnole de papiers peints Coordonné propose des panoramiques réalisables sur mesure inspiré de l’ancien. De nouveaux décors poétiques et originaux composés de dessins botaniques, de carreaux vintage ou encore de portes anciennes.

cache-pot en céramique

TEAM PARIS – Jusqu’au 11 juin, on file au pop up store Comme un air d’été de la team Etsy Paris qui s’installe au 14 rue du château d’eau (Paris 10ème) pour une vente regroupant une trentaine de créateurs aux savoir-faire multiples. Les Résilientes x Emmaüs Alternativesconcept de collections uniques d’objets au design contemporain réalisés à partir de récupérations de produits Emmaüs, sera également présent pendant toute la durée du pop-up.

pique nique

APÉRO NOMADE – Pour nous faciliter l’été,  Nature & Découvertes a pensé à tout, même à l’apéro. On adore le refroidisseur à vin ultra slim qui fait aussi verseur, le verre à pied compact en copolyester et les bougies à la citronnelle à emporter partout.

tropical

TROPICOOL – Difficile de ne pas craquer pour Hello Palmito, la jolie collection d’objets déco et de papeterie imaginée par Des Petits Hauts. Un univers tropicool et girly pour la maison qui reprend la thématique de la collection été de la marque.

canapé design

ÇA FAIT DU BIEN – Après une modernisation de son offre, un recentrage sur le made in France et l’ouverture de son catalogue  à de jeunes designers français, la Camif poursuit sa transformation avec un leitmotiv : “ça fait du bien”. La marque change de logo et transforme son site internet en plateforme communautaire qui vous permettra d’essayer les produits chez votre voisin, de partager votre expérience avec d’autres clients ou de trouver un artisan d’art près de chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *