Adoptez un miroir rond


17 mai 2016

Simple et graphique, le miroir rond se pose partout dans la maison et permet de casser l’aspect linéaire d’une pièce. Choisissez un modèle au cadre minimaliste en bois, en laiton ou en cuivre : sa forme suffit à en faire un accessoire remarquable, à suspendre ou à poser. Dans un lieu étroit ou sombre, n’hésitez pas à craquer pour une version XXL qui reflètera un maximum de lumière et apportera de la profondeur à votre intérieur telle une fenêtre sur votre déco. Si vous optez pour une version classique, pensez à multiplier les miroirs ronds sur votre mur en mixant tailles et styles d’encadrement. De l’entrée à la salle de bains, voici des inspirations pour adopter un miroir rond chez vous.

 

Miroir rond
John Lewis

 

grand-miroir-rond-deco (2)
Style me pretty Photo : Therese Winberg  |  Westhelm

 

Miroir rond
Ikea

 

Miroir rond
Adrien Champsaur Architecture – Photo : Henri del Olmo

 

Miroir rond
The pich

 

Grand miroir rond
Amber Interiors | Urban Outfitters

 

Miroir rond
Maisons du monde

 

Miroir rond
CM Studio | Edition by Moyard

 

4 commentaires sur “Adoptez un miroir rond

  1. Jolie série de photos! Je suis à la recherche de ce type de miroir, j’en ai vu sur différents sites tels que (lien) et (lien) mais j’hésite encore !
    Pour une petite pièce 20m², vous me conseillez plutot un grand miroir pour donner de la profondeur quitte à prendre de la place ou alors un plus petit miroir ? je n’arrive pas à me décider et vos conseils seraient les bienvenus !

    Merci !

    1. Bonjour Nadine, un miroir dans une petite pièce est toujours une bonne idée ! Etant donnée la taille de votre pièce, je vous conseille plutôt d’accrocher plusieurs petits miroirs d différents styles / formes, / tailles au mur (taille A5, A4, A3 à peu près) : c’est une chouette idée déco qui apporte de la lumière et un peu de profondeur à la picèe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *