Coup de cœur pour le thermos Stelton


15 juin 2014

Cela fait un  moment que le thermos Stelton nous fait de l’oeil. Ce pichet isotherme, créé en 1977 par le designer Erik Magnussen, est un grand classique du design danois. On adore son look minimaliste, ses lignes simples : il est sobre, élégant et intemporel. Le seul problème est qu’il existe en de si nombreuses couleurs que qu’il va être difficile de se décider. Thermos Stelton rose, vert menthe ou  cuivre ? A moins que de le prendre tout simplement le blanc ! Quelle couleur choisiriez-vous ?

 

Blog de décoration Joli Place

Ce pichet isotherme existe en petite et en grande capacité. Il a un design très soigné et est très différents des thermos que l’on trouve chez Leclerc, Emsa, Tupperware, Rotpunk, Bodum ou Eva Solo. C’est une solution très pratique pour les pique-niques. Il est en plastique et existe en finition inox.

 

Blog de décoration Joli Place

 

Blog de décoration Joli Place

 

Blog de décoration Joli Place

 

Si vous craquez pour cette icône du design scandinave, vous la trouverez ici.

Photos : 1 2 | 3 | 4  

4 commentaires sur “Coup de cœur pour le thermos Stelton

  1. Je ne connaissais pas cette marque de “thermos” – elle est trop belle. Effectivement le choix de couleur est une vraie casse tête 😉 Le cuivre est magnifique – il irait bien dans mon bureau {beton, OSB, vert menthe, blanc mat} et peut être le bleu pastel ou le noir mat pour la maison, {vieux bois, camaïeu de bleus avec des touches de monochrome…} Merci pour la découverte – bon Monday!

Comments are closed.