Les rideaux et balançoires FAB Design


22 juin 2014
Je vous avais déjà parlé des Top Moumoute, les housses de tabouret en peau de mouton de FAB Design. Cette semaine, j’ai rendu visite à Fabienne, la créatrice de ces beaux objets déco, dans sa maison aux portes de Paris. J’ai découvert un endroit unique et chaleureux, animé par la fantaisie de la maîtresse de maison : ici, c’est la maison du bonheur !

 

Photo ©Blog Joli Place | Droits réservés (1)

 

Photo ©Blog Joli Place | Droits réservés (2)

 

Ouverte sur la terrasse grâce une immense baie vitrée, la pièce à vivre se prolonge à l’extérieur. Lorsque le soleil tape, des rideaux Oo en Tyvek perforé surpiqués de fil fluo apportent un peu d’ombre tout en laissant passer la lumière. FAB Design est la seule marque a avoir eu l’idée d’utiliser ce matériau facile d’entretien, qui vit aussi bien dehors que dedans. Et c’est super joli !

 

Photo ©Blog Joli Place | Droits réservés (3)

 

Photo ©Blog Joli Place | Droits réservés (4)

Des balançoires Ball sont suspendues dans le jardin et dans la pièce à vivre. “La balançoire Ball peut trouver sa place dans toutes les pièces, ainsi qu’à l’extérieur. Et puis, elle s’utilise aussi comme punching-Ball, shooting-Ball ou anti-stress Ball, c’est pratique !”, déclare malicieusement Fabienne en se balançant sur celle du salon. Ces deux merveilles sont à retrouver sur le site de FAB Design, en cliquant ici.

Un grand merci à Fabienne et ses FAB girls, Catherine et Emmanuelle, pour cette merveilleuse fin de matinée en leur compagnie  !

 

Photos : ©Blog Joli Place