Bienvenue à l’Hôtel George


29 septembre 2014

Bienvenue à l’Hôtel George Opéra, établissement parisien très kids friendly à la déco surprenante et ludique. Situé entre les quartiers Montmartre et Opéra, cet hôtel 3 étoiles est un hymne à la bonne humeur. Sa décoration, conçue pour plaire aux grands comme aux petits, a été imaginée par la jeune architecte Sophie Hanniet. Visite des lieux.

 

Blog déco design Joli Place

 

Blog déco design Joli Place

 

Dans le lobby, on trouve un petit salon, séparé du comptoir d’accueil par un babyfoot. Face au comptoir, le mur est habillé de « portraits de famille » décalés et d’une étagère modulable Muuto. Un peu plus loin s’ouvre un salon cosy à la fantaisie réjouissante. Un open bar et un petit réfrigérateur Smeg rouge situés à deux coins de la pièce offrent boissons non alcoolisées et snacking salé et sucré chaque après-midi. On y goûte, confortablement installé sur les fauteuils et canapés choisis chez Designer’s Guild et agrémentés de coussins Ferm Living.

 

Blog déco design Joli Place

Blog déco design Joli Place

On accède ensuite à la grande salle des petits-déjeuners éclairée par un puits de lumière naturelle et une multitude de suspensions en forme de théière et de cafetière. Les tables et chaises en bambou sont signées Sengtai. Des miroirs de différentes formes sont accrochés aux murs : ils ont été dénichés à La Redoute. Sous la fenêtre, un coin est aménagé pour les enfants. Dînette, livres et  jeux leur permettent de quitter la table tout en restant à portée de vue de leurs parents.

 

Blog déco design Joli Place

Blog déco design Joli Place

 

Dans les 46 chambres, Sophie Hanniet a privilégié l’espace et la lumière. Elle a sélectionné un mobilier épuré et des harmonies colorées. Rideaux, têtes de lit et plaids sont signés Designers Guild. Des coussins triangle Ferm Living sont posés sur le lit. Un petit bureau / console est éclairé par une lampe chapeau melon.

Hôtel George – 46 rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris – Tél : +33 1 48 74 03 29

 

Blog déco design Joli Place
Crédit Photos : ©Gilles Grasset

Un commentaire on “Bienvenue à l’Hôtel George

Comments are closed.