Bienvenue chez Laurence du Tilly


23 février 2016

Un lieu hybride, où l’on se sent chez soi : c’est ainsi que Laurence du Tilly définit son concept d’hébergement inédit, des appartements d’hôtes situés dans un hôtel particulier du XVIIIème siècle en plein cœur de la vieille ville de Caen, en Normandie. Styliste culinaire et décoration, Laurence du Tilly a utilisé tout son savoir-faire pour créer un lieu à part qui offre à la fois l’accueil chaleureux d’une chambre d’hôtes, un confort et une indépendance « comme à la maison » et des services hôteliers haut de gamme. L’hôtel particulier dispose de trois appartements équipés et décorés avec soin, d’un salon avec bar au rez-de-chaussée et d’une superbe cave voutée avec coin lounge. Visite.

 

Entrée
La porte d’entrée de l’hôtel particulier

 

 

A chaque étage, la décoration est faite d’un mélange de meubles anciens ou chinés, d’objets contemporains et de créations de designers. Tous différents dans leur conception, les appartements possèdent chacun leur personnalité et peuvent accueillir de 2 à 4 personnes. Laurence a pensé aux moindres détails pour rendre le séjour chez elle le plus agréable possible, de la qualité de la literie à la jolie vaisselle en passant par la mise à disposition de paniers pour faire le marché. Dans sa boutique privée façon cabinet de curiosité située sous les voutes de la cave, elle propose ses coups de coeur déco, des objets chinés et des produits locaux.

 

 

 

Chez Laurence du Tilly, c’est l’adresse à retenir pour un long week end ou un séjour prolongé en Normandie. Le lieu change des hébergements habituels, les tarifs sont raisonnables (à partir de 150€ la nuit) et la région réserve de nombreuses possibilités de visites et de découvertes. Pour en savoir plus et pour réserver, c’est ici.

 

service picnic 025m
Parmi les services en plus : courses à l’arrivée, livraison de plats maison et même malle pique-nique

Photos : Marie-José Jarry |Stylisme : Laurence du Tilly

728x90 Best Price

 

5 commentaires sur “Bienvenue chez Laurence du Tilly

  1. Très belle découverte, merci !
    Connaissez-vous le nom ou le designer de la lampe orange de l’appartement du 3ème étage ?
    Bravo pour vos billets que je suis assidûment !

    Isabelle, décoratrice d’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *