4 idées pour moderniser la salle de bain


14 octobre 2017

Vous vous demandez comment donner un coup de jeune à votre salle de bain sans vous lancer dans de grands travaux de rénovation ? Comme pour n’importe quelle autre pièce de la maison, remplacer un ou deux éléments peut suffire à la moderniser et à la relooker. C’est une des options proposées par Envie de salle de bain, nouveau concept dont le site web et les magasins proposent une approche à la fois déco et fonctionnelle pour votre projet. Avec un catalogue comprenant une très large gamme de produits, la marque offre des solutions pour tous les cas de figure. Et si l’envie vous prend de tout changer du sol au plafond, elle vous propose un accompagnement personnalisé : conseils déco, aspects techniques, simulation 3D et mise en relation avec des installateurs reconnus, la marque vous épaule de A à Z.  Mais, en attendant d’installer la salle de bains de vos rêves, voici quatre éléments que vous pouvez changer afin de moderniser l’existant.

salle de bains

1 – Concilier rangement et décoration

Changer de meuble lavabo est un bon moyen de rajeunir votre salle de bain. Et d’optimiser vos rangements. Les nombreuses solutions modulables existantes vous permettent d’exploiter le moindre recoin en-dessous et au-dessus du lavabo, tout en restant dans votre style déco.

salle de bains

2 – Opter pour une paroi de douche en verre transparent

Exit la paroi de douche opaque, place à un modèle en verre transparent. Version coulissante, pivotante ou fixe, la paroi en verre modernise votre salle de bain. Et elle permet d’agrandir visuellement la pièce.

salle de bains

3 – Changer la robinetterie

Avec leur design travaillé, les robinets donnent du style à votre salle de bain et  vous font gagner en confort. Et puis, installer un mitigeur dans la douche ou un robinet bec haut sur le lavabo, ça peut changer votre déco comme votre quotidien.

salle de bains

4 – Installer un sèche-serviettes

Pratique et fonctionnel, le sèche-serviettes assure le chauffage de la pièce et vous permet de vous envelopper dans un drap de bain tout chaud après la douche. En l’utilisant comme séparation avec les toilettes, vous gagnez de la place et améliorez votre confort.

Article imaginé et rédigé par Joli Place en partenariat avec Envie de salle de bains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *